Suite au concours d’entrée réalisé le mercredi 12 avril et à la commission scolaire réalisée le jeudi 13 avril, vous trouverez la liste des élèves retenus en section d’excellence sportive football.

Nous remercions l’ensemble des familles pour l’intérêt porté à notre section d’excellence sportive. Les choix ont été réalisés par le district d’Eure et Loir et l’établissement. Il n’y a pas de réclamations ou de demandes de justifications possibles.

Pour les élèves retenus, nous demandons aux familles de nous confirmer leur volonté d’entrer en section sportive avant le lundi 15 mai en envoyant un mail au coordonnateur de section. Attention, l’admission en section sportive se fera sous réserve de l’affectation de votre enfant au lycée Jehan de Beauce.

Liste Admission SES Football Masculin JDB 2023

Liste Complémentaire SES Football Masculin JDB 2023