La vie dans les lycées ne se cantonne pas aux cours et séquences d’enseignement. Découvrez les actions, les associations et les instances de notre établissement :

La Maison des Lycéens et le Conseil de la Vie Lycéenne permettent à nos lycéennes et lycéens de prendre des responsabilités et devenir acteurs de leur lycée.

Le conseil des éco-délégués (un par classe) est coordonné par un CPE référent et participe activement à la mise en oeuvre du développement durable dans l’établissement. Les élèves peuvent également rejoindre le club E3D pour contribuer à différentes actions sur ce thème.

L’association sportive de l’établissement permet aux élèves d’avoir une pratique sportive régulière et de participer à des rencontres sportives et artistiques dans ou hors de l’établissement

Les actions culturelles et internationales permettent aux élèves de s’ouvrir au monde extérieur. De nombreux partenariats et projets sont mis en place au sein de l’établissement

L’association « Ensemble sans frontière » est tenue par des étudiants du lycée et a pour but de venir en aide aux populations précaires.