Le lycée Jehan de Beauce propose, à partir de septembre 2019, une option EPS pour les secondes et les premières. Les élèves bénéficieront de 3 heures d’EPS en plus par semaine. Cela s’adresse à un public mixte (filles et garçons).

En seconde, ils feront de l’ultimate et de la musculation (+ activités de la forme).

En première, ils feront des Arts du Cirque et des activités de la forme (musculation, crossfit, fitness, etc…).

Ils seront également sensibilisés aux métiers et aux formations liés au domaine du sport au travers d’intervention de professionnels et de visites (UFR STAPS).

Pour les élèves désirant intégrer l’enseignement optionnel EPS en seconde ou en première pour la rentrée scolaire 2019-2020, un dossier est à envoyer à l’établissement pour le mercredi 29 mai.

Dossier Inscription Option EPS SECONDE

Dossier Inscription Option EPS PREMIERE GT

Vous pouvez avoir plus d’informations sur la page dédiée à l’enseignement optionnel EPS.

Vous pouvez également contacter M. LONG (guillaume.long@ac-orleans-tours.fr).