Un groupe d’élèves de 2nde BAC PRO Logistique du lycée participe au concours national « je filme le métier qui me plaît ». Ils se sont intéressés au métier de responsable d’entrepôt.

Nous vous invitons à visionner leur court-métrage, validé pour la sélection officielle, et à voter massivement (PC et téléphones portables), en 5 étoiles, pour donner à ces jeunes une chance de revenir avec une récompense le 23 mai prochain du Grand Rex à l’issue de la cérémonie de remise des prix. C’est simple, suivez ce lien : http://www.jefilmelemetierquimeplait.tv et cliquez sur les 5 étoiles en dessous de la vidéo.

Synopsis du film :
Deux jeunes colocataires fêteront Noël, tous les deux, loin de leurs familles. Pour remonter le moral de son amie, Florian décide de lui offrir la montre de ses rêves et passe commande par internet. Pour satisfaire son client, le responsable d’entrepôt, J-2 avant Noël, met tout en oeuvre avec son équipe alors même que le bijou est en rupture de stock. J-2 avant Noël le cadeau sera-t-il livré à temps ?
Nous comptons sur vous et nous vous remercions par avance de votre soutien !