De nombreux anciens élèves de terminale nous contactent au sujet de leur compte PIX. Voici toutes les informations concernant la démarche à suivre pour récupérer son compte PIX.

La procédure est à cette adresse :

Vous pouvez récupérer votre compte Pix en autonomie via un formulaire dédié. Il est accessible via le formulaire de contact du support.

Choisissez le profil « Je suis un collégien/lycéen » et la demande « J’entre dans le supérieur ou la vie pro et je souhaite garder mon compte ».

Une fois la demande envoyée, vous recevrez alors une réponse contenant le lien de récupération du compte. Il faudra vous munir de votre INE, qui figure sur vos bulletins scolaires.

Attention : Si vous changez d’établissement scolaire (du collège au lycée, ou d’un collège à un autre, ou d’un lycée à un autre) aucune démarche n’est nécessaire.