Le lycée Jehan de Beauce vient de remporter le jeu concours « Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon job ».

Il fait partie des établissements lauréats récompensés pour leur expression artistique autour des six thèmes imposés (le cannabis, l’alcool, l’alimentation, les jeux en ligne, le tabac et le téléphone au volant).

Notre établissement remporte le prix dans la catégorie « alcool » et dans la catégorie « vidéos ».

Vous pouvez découvrir l’ensemble des résultats sur le site du jeu concours : https://www.aft-dev.com/actualites/verdict-final-jeu-concours-bien-dans-ma-tete-bien-dans-mon-corps-bien-dans-mon-job

Ce jeu concours, organisé par l’AFT en partenariat avec le ministère de l’Education nationale, fait appel à l’esprit créatif des élèves et apprentis du CAP au BTS de la filière Transport et Logistique.

L’enjeu : réaliser des supports (vidéos, bandes-dessinées et affiches) en lien avec l’hygiène de vie et la prévention des addictions dans le milieu professionnel du Transport et de la Logistique afin de leur faire prendre conscience des dangers induits par des comportements addictogènes.