URGENT

Comme il était indiqué dans le message du 17 mars, les remises d’ordre du 2e trimestre ne seront effectuées que sur le 3e trimestre.

Les prélèvements d’ajustement du second trimestre ont donc été effectués régulièrement.

Cependant, afin de prendre en compte la situation, les prélèvements de mai ne seront pas effectués. Les ajustement seront effectués lorsque nous connaitrons la date de fin de confinement.

Pour rappel, au regard des circonstances exceptionnelles,

• Les voyages annulés feront l’objet d’un remboursement à notre retour.
  • Les remboursements de voyage ne pourront être effectués pendant la période de confinement
  • Les remises d’ordre du 2e trimestre pour la période de confinement seront reportées sur le 3e trimestre
  • Les bourses nationales ont été mises en paiement; les délais de traitement peuvent être rallongés et il est possible que les sommes dûes ne vous soient créditées que lundi ou mardi.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L’agent comptable