Mardi 16 novembre de 15h à 17h, une conférence-débat animée par Olivier Lhostis de la librairie L’Esperluète se tiendra  dans l’amphithèâtre du lycée Jehan de Beauce , avec  l’écrivain-romancier David Ramolet en présence des étudiants de BTS SP3S 1ère année pour lancer le projet Aux Arts Lycéens soutenu par la Région Centre-Val de Loire et Le Centre National du Livre autour de son roman Le Prêteur de plume. Cette première rencontre sera suivie d’un atelier d’écriture hebdomadaire animé par l’auteur et madame Keith, professeure de Culture Générale et Expression , au cours duquel les jeunes apprentis – écrivains deviendront à leur tour des prêteurs de plume .Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des travaux d’écriture.